jeudi 1 novembre 2012

Pensée de la Toussaint


Nous sommes beaucoup à faire une erreur, à se dire qu'on aime forcément nos parents, nos enfants, nos frères, nos soeurs...
On le sait, on se le dit, c'est acquis, on se dit qu'ils le savent...
A tel point qu'on leur dit trop rarement à quel point on tient à eux.
A quel point on les aime.

Je ne vais jamais voir mes proches dans un cimetière, j'y vais une seule fois, les regarder descendre sous terre et je les garde avec moi. Chacun ses croyances, à chacun de gérer les absences.

Depuis toujours je me moquais de ta façon de parler à nos ancêtres, de faire tourner les tables.
Egoïstement depuis six ans j'espère que tout ça était vrai et que tu vois enfin comme je t'aimais...

Je ne t'ai jamais pardonné avant que tu partes et je le regrette...
Tu me manques Mum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire