dimanche 23 octobre 2011

C'est la vie... Mais des fois elle fait chier.


Il y a des soirs comme ça où t'as le moral, t'as le smile.
Tu t'es levé malade, un début de grippe ou un autre virus à la con.
T'as passé ta journée à te reposer à prendre soin de toi et reprendre des forces.
Ca a marché et t'as la pêche pour la semaine suivante avec le moral.

Puis en fin de soirée une amie arrive sur le net et te dit bonsoir.
Une fille que tu apprécies beaucoup, à qui tu tiens et que tu trouves formidable.
Cette fille qui a toujours le sourire et une joie de vivre communicante .
Ce soir elle n'a pas son pep's habituel, ce soir elle répond "bof" à ton "Salut ça va ?".
Le destin tape à sa porte, elle n'y peut rien, comme son frère n'y peut rien, c'est comme ça c'est génétique.
Une petite entorse dans la double hélice d'ADN et on a quelque chose.

Elle est forte, elle en a vu d'autres, elle va surmonter ça et s'adapter sans trop de soucis.
Je le sais.

Mais ce soir Elle est trop loin pour la serrer dans mes bras, lui faire un câlin.
Ce soir j'ai une boule dans la gorge, j'ai les larmes aux yeux.
"Tu" es une fille superbe, je t'admire pour ton caractère, pour ce que tu es.
Ta joie de vivre est communicante, ne la perds pas.
Tu me manques.


-> twitoff, blogoff, netoff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire